Groupe Relais Habitants (GRH)

Le Groupe Relais Habitants

Le Groupe Relais Habitants est ouvert à tous les Floiracais désirant s'investir pour la commune : organisation de café-débat, d’expositions, de concerts, de balades dans la ville, de vide-greniers, etc.
Historiquement, ce groupe s’est constitué à l’occasion du renouvellement urbain du Quartier Libération. Aujourd’hui, il propose son soutien à l’organisation d’événements et au portage de projets en direction de tous les Floiracais(es). Le groupe se réunit une fois par mois (à 10h à la M.270) pour discuter des différents projets.

La prochaine rencontre du Groupe Relais Hbitants se tiendra le jeudi 12 décembre à 18h à la M.270

Ordre du jour :

• Bilan soirée Magie du 15 novembre
  • Bilan café-concert du 29 novembre
  • Bilan téléthon
  • Questions diverses sur le quartier
  • Questions diverses

Compte-rendu des travaux du GRH

Téléchargez le compte-rendu de la rencontre du 12 septembre 2019 : 19 09 12 - compte-rendu rencontre GRH.pdf

Téléchargez le compte-rendu de la rencontre du 25 avril 2019 : 19 04 25 - CR rencontre groupe relais habitants

Téléchargez le compte-rendu de la rencontre du 11 octobre 2018 : 18 10 11 – rencontre groupe relais habitants

Le M.Café

Espace de détente au sein de la M.270, le M.Café est animé par les membres du Groupe Relais Habitants. On y boit un thé, un café ou une boisson fraîche et on discute entre voisins.

Vos contacts

Vous souhaitez organiser un temps festif, mettre en place une exposition, proposer votre candidature pour un café-concert, proposer un sujet pour l'organisation d'un café-débat ?  Contactez les animateurs du Groupe Relais Habitants :

Gilles MACHEROUX 06.76.56.18.04 – M.270

Kamel MEZIANI 06.76.03.83.67 – M.270